TÉKLASH

Duo Frappé-Chanté

TÉKLASH provoque la surprise avec des arrangements originaux de chants du monde. Les deux artistes se sont lancé le défi d’être à la fois chanteur et percussionniste ! Les harmonies vocales se mêlent aux percussions corporelles, pour offrir des versions souvent inattendues et réjouissantes des chansons proposées. Ils présentent leur répertoire sous deux formes artistiques distinctes :
Un concert participatif ou un porte à porte.

Le Concert Participatif :

Dans un cadre intimiste, les musiciens vous emmènent aux confins d’un voyage imaginaire et jubilatoire ! Une heure de chants où vous serez tour à tour spectateur et acteur, par la voix et les percussions corporelles.

Le Porte à Porte :

Munis de leurs estrades mobiles, véritables tambours de pieds, ils investissent les rues pour sonner aux portes et proposer des pastilles musicales aux habitants. Ils égrènent leurs chants, tantôt apaisants ou énergiques, mais toujours rafraîchissants et chaleureux. Peu à peu se forme un cortège spontané, propice à la rencontre.

Distribution
Mathieu Cervera : Chant, percussion corporelle, kalimba
Vincent Westphal : Percussion corporelle, chant, kalimba

Partenaires 
Libre en Tête, Roches de Condrieu (38)
Travail et Culture, St Maurice l’Exil (38)
Centre hospitalier Alpes Isère, St Egrève (38)

Costumes : Émilie Boutin
Photographies : Stéphane Brouchoud et Aleksandra Mendez
Vidéos : Élise Lorthiois
Graphisme : Phileas Dog

Ce spectacle s’est nourri du regard aiguisé et des oreilles bienveillantes de Julien Vasnier.

Soutiens : Département de l’Isère, Travail et Culture (38)
Production : Les Entêtés

+ de vidéos sur

AGENDA

PROS

“ ILS ONT AIMÉ…

REVUE DE PRESSE

« ces deux drôles d’oiseaux (…) sont d’une extraordinaire simplicité. (…) ils nous ont vraiment bien embarqués. Pas de sonorisation, tout en a cappella. Que ce soit en Bulgare, Serbe, Croate, Hongrois, Hébreux, c’était un régal de se laisser porter par leurs voix et un travail magnifique de percussions corporelles. Ils ont une superbe façon d’emmener le public à participer. Quand en plus dans la salle il y a des personnes qui ont de belles compétences vocales… »  – Marie Lorenzin, Festival Les Endimanchés

Inscrivez-vous à notre Newsletter

Recevez les dernières News de l'équipe des Entêtés

You have Successfully Subscribed!